Bona annada 2025

2025_ba.jpg

Plavienguts suu site d'Òc-Bi Aquitània

Adishatz ! Vous êtes sur le site

d' ÒC-BI en AQUITÀNIA 
Association regroupant des parents et des enseignants et ayant pour but la promotion du bilinguisme français/occitan dans l'enseignement public. 
Secrétariat : 16, rue de Pujols 47300 Villeneuve-sur-Lot

 2.png 

             

AG Òc-Bi samedi 15 mars 2025

2025_AG.png

Nous contacter

Nous contacter par téléphone


Chargé de mission Aquitaine 64/40/33 : Clamenç Flouroux : 06.33.70.12.40

Chargé de mission Aquitaine 24/47/Limousin : Fabien Pedegert-Saliou : 07.50.04.26.97

• Nous envoyer un message
Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.
( * ) Champ obligatoire
Choisissez un destinataire :
 ( * )
 ( * )
Département
Votre domaine d'activité
 
Votre message ( * ) :
Joindre fichier
Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.


Pour nous écrire
 Adresse :


16, rue de Pujols
47300 
Villeneuve-sur-Lot
               (France)

Académie de Bordeaux rentrée 2024 : répartition des enseignements de et en occitan

rentrada2024.jpg

 

Circulaire Langues régionales du 16/12/2021

Cyber conférences

Ciber Réunions Parents d'élèves

Ciber réunions à destination des parents d'élèves

Avantages et conditions d'une éducation bilingue en langue occitane.

Comment ouvrir une classe bilingue ?

- Faire circuler l'information entre les parents pour regrouper les demandes.
- Informer le Directeur d'école.
- Contacter le Chargé de Mission Langues et Cultures Régionales à l'Inspection Académique de votre département.

L'Association ÒC-BI est à votre disposition pour tout renseignement et pour vous aider dans vos démarches.